Au vu de l’actualité, conformément à l’annonce du Président de la République de la fermeture des écoles à compter du lundi 16 mars afin de ralentir la propagation de l’épidémie de COVID 19 et conformément aux préconisations reçues de l’USEP nationale,  l’ensemble des rencontres, sorties et formations USEP sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Le comité directeur de notre association se réunira en début de semaine prochaine pour communiquer précisément sur les différents projets en cours, notamment le P’tit tour du 64.

Le moment n’étant pas forcément propice à l’activité physique, nous vous ferons des propositions que vous pourrez relayer auprès des familles, afin que cette activité physique indispensable à chaque enfant puisse reprendre toute sa place aussi vite que possible.

Dans ces circonstances particulières, l’USEP 64 vous accompagnera dans la mesure du possible, et reste disponible et joignable.

En attendant, prenez soin de vous.

Communiqué du comité directeur de l’USEP 64